Découvrez le nom du nouveau parrain et les quatre auteurs en lice

pla2021x255x170

La Médiathèque Départementale remercie Jean Siccardi pour son précieux parrainage depuis la création du Prix Livre Azur du Département des Alpes-Maritimes en 2013, et accueille cette année un nouveau parrain en la personne de Joël Baqué, lauréat 2018 pour son roman "La Fonte des Glaces".

JB6.1

photo cop. Chantal Degave

Les quatre romans sélectionnés pour cette édition 2021 sont :

OPAC Sélection de notices

En 2021, le jury populaire regroupe 16 bibliothèques et 3 Maisons du Département :
- Bibliothèque de Breil-sur-Roya
- Bibliothèque de Colomars
- Bibliothèque de Gattières
- Bibliothèque de Le Tignet
- Bibliothèques du pays de Grasse : Caille, Saint-Auban, Thorenc
- Bibliothèque de Pégomas
- Bibliothèque de Puget-Théniers