(Drôle) d'Edition 2020

Comment faire d’un exercice éminemment solitaire, la lecture, un moment intense de vie, de rencontre et de découverte de l’autre ?
En participant au Prix Livre Azur du Département des Alpes-Maritimes bien sûr !
C’est ainsi qu’en 2020 comme chaque année depuis 2013, tout a bien commencé et les jurés du Prix Livre Azur du Département des Alpes-Maritimes se sont réunis dans les bibliothèques du réseau de la Médiathèque départementale pour des échanges passionnés et passionnants dès le mois de janvier. Mais depuis mars, un méchant virus nous a privés d’échanges conviviaux.

Voici donc une petite synthèse de ce que chacun a pu d’abord vivre, puis écrire, et finir par nous transmettre de ces impressions, via les responsables des différents comités de lecture :

Cliquer pour lire : PLA.pdf