En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Aller à : Accéder au contenu Accéder à la recherche Accéder au menu principal

Du 24 au 30 mars 2021, c'est La Fête du court !

 

Qu’est-ce que La Fête du court métrage ?

Manifestation annuelle, cette fête est née de la volonté de mieux faire connaître le court métrage au plus grand nombre.

Pendant une semaine, cinéphiles ou néophytes, jeunes publics, familles et passionnés, explorent la magie du film court, partout en France et à l'international, à l'occasion de cet évènement gratuit.

Chaque année, La Fête du court métrage élabore une programmation officielle pensée pour valoriser le meilleur du court, s'adresser à tous les âges et publics et mettre en avant les grand(e)s réalisateurs(rices) de demain.

La Fête, partout et même chez vous, avec des films à découvrir en ligne !

En 2021, pour s’adapter à la situation sanitaire, La Fête du court métrage inaugure une nouvelle plateforme digitale. Hébergée sur le site www.lafeteducourt.com, "La Galaxie du court" proposera pendant toute la semaine de La Fête : une programmation de 150 films éditorialisée par catégories, tranches d’âges, temps disponible… ainsi que des contenus additionnels et plein de surprises !

Consultez le programme en cliquant ici !

"La Galaxie du court" est accessible à toutes et à tous, gratuitement et sur simple inscription.

Les inscriptions sont déjà ouvertes et les films seront disponibles, à volonté, du 24 au 30 mars.

Inscrivez-vous en cliquant ici et plongez dans l'univers du format court !