Exposition à emprunter Nico et Ouistiti : dessins originaux de l'illustratrice Anna Aparicio Català

Une exposition des éditions ABC Melody composée de 26 crayonnés originaux et tirages couleur issus de l’album Nico et Ouistiti explorent les fonds marins. Cet ouvrage marque le début d’une série pour explorer le monde, écrite par l’autrice jeunesse Nadine Brun-Cosme et illustrée par Anna Aparicio Català.  Entre créatures merveilleuses et tableaux aquatiques multicolores, les illustrations de cet album stimuleront l’imaginaire de tous les aventuriers en herbe !

Cette exposition pourra être empruntée gratuitement sur demande auprès de la médiathèque départementale :

- Du 25 octobre au 30 novembre 2021

- Du 1er au 31 décembre 2021

La bibliothèque accueillante s'engage à offrir un espace mettant en valeur cette exposition et à la rendre visible pour une ouverture hebdomadaire de 8 heures minimum. Elle s'engage aussi à communiquer autour de cette exposition et à utiliser le logo communiqué par la médiathèque départementale.

La médiathèque départementale pourra accompagner la structure d'accueil pour les opérations de transport, de montage et de démontage d'exposition.

Plus de détails auprès d'Anne-Claire Hudin (04.97.18.69.07) ou par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Détails de l'exposition

15 illustrations 42 X 29,7 cm

2 illustrations 92 X 29,7 cm

2 illustrations 27 X 29,5 cm

8 illustrations 46 X 29,7 cm

1 illustration 29,7 X 48 cm

L'exposition est proposée avec encadrements.

Valeur d'assurance : 5420€

Une proposition en partenariat avec la médiathèque de Mouans-Sartoux Puede ser una imagen de texto que dice "média é d thèque mouans sartoux"