La Médiathèque départementale reste à votre disposition

Afin de soutenir l’activité des bibliothèques des Alpes-Maritimes, la Médiathèque départementale reste à votre disposition.

Les services suivants sont maintenus :

- la navette de réservations : elle poursuivra ses tournées dans les bibliothèques du réseau. Ce service sera assuré dans le respect de notre protocole sanitaire et en suivant le calendrier de notre planning. Vous pouvez donc continuer à effectuer vos réservations sur notre portail.

- le conseil, l’accompagnement : n'hésitez pas à consulter notre site, à nous téléphoner ou nous envoyer vos demandes concernant les procédures à suivre pour assurer au mieux le service au public, les mises à jour de vos portails internet, les paramétrages à revoir, etc…

L’accueil sur place, les formations, la circulation des expositions sont temporairement suspendus.